Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forest, ma ville
6 mai 2016

S'installer à Forest

Capture d’écran 2016-05-06 à 12

Si vous avez toujours rêvé de vivre dans une commune où il fait bon vivre, Forest est fait pour vous ! 

Cette commune, à deux pas de Rhode-Saint-Genèse, organise régulièrement des activités vous forçant à sortir de chez vous. Par exemple, les marchés ! 

Plusieurs marchés hebdomadaires ont lieux sur la Place Saint-Denis, les samedis et sur leParvis Saint-Antoine, les jeudis. Attention, il ne faut pas être un grand dormeur car ces deux marchés ferment dès 13h... Eh oui, c'est un peu dommage quand même !

Tous les jeudis, il y a également le marché durable sur la Place Albert. C'est un marché où vous pourrez faire vos achats mais également discuter avec le voisinage et faire des découvertes surprenantes ! Pas sur vos voisins hein ;) Mais les produits bio et durables qui y sont vendus sur très originaux ! Vous pourrez y marcher, vous y détendre, prendre l’apéro, déguster de nouveaux petits plats à base de produits locaux et vous informer des questions relatives au développement durable à Forest. Sur cette même place, une fois par an, le premier dimanche de mai, vous pourrez assister au marché annuel des plantes et des fleurs. 

Vous commencezà avoir envie de vous loger à Forest n'est-ce pas ? Je m'en doutais ! Regardez donc si vous trouvez votre bonheur ici : http://www.pim.be/property

Ce n'est pas tout ! Tous les dimanches, il y a également la brocante hebdomadaire sur la Place Saint-Denis. 

Si vous préféez vous balader en nature, Forest présente des reliefs très différents. Un peu comme en Suisse ou en Autriche ! Il est possible de s'y déplacer à pied ou à vélo sur la Promenade Verte, chemin réservé aux piétons et cyclistes. Jetez un oeil aussi au quartier durable "Cité Forest Vert" ou empruntez les sentiers traversant "Forest Domaine" et le quartier "Messidor", la vue y est magnifique !

Si vous êtes plutôt branché musique, il y a l'incontournable "Forest National", j'imagine que vous voyez ce que c'est mais je ne résiste pas à vous mettre une petite vidéo des lieux :

Publicité
Publicité
Commentaires
Forest, ma ville
Publicité
Archives
Publicité